Conditions Générales de Vente (CGV)

 

1. Champ d’application

En passant une commande sur www.secret-inside.ch, vous confirmez que vous acceptez les conditions générales de vente.

2. Prix

Les prix sont indiqués en francs suisses, en euro et incluent déjà la TVA en Suisse.

3. Droits de douane

Les éventuels frais de douanes et de taxes spécifiques à chaque pays, hors livraison en Suisse, relèvent de votre responsabilité et sont à votre charge, en sus du montant de votre commande et des frais de port selon la loi en vigueur dans votre pays de destination.

4. Modalités de paiement

Par carte de crédit

Vous pouvez régler vos achats tout simplement par carte de crédit. Nous acceptons les cartes suivantes: VISA et Mastercard. Lors de votre commande en ligne, sélectionnez le mode de paiement par carte de crédit en indiquant votre numéro de carte ainsi que sa date de validité. Votre commande sera enregistrée et le montant sera directement débité sur le compte bancaire rattaché à votre carte de crédit. La société Secret Inside vous garantit une discrétion absolue lors de la gestion de vos données personnelles. Si vous retournez un article, le montant correspondant est recrédité sur le compte bancaire de votre carte de crédit.

5. Livraison

Nous livrons depuis la Suisse partout en Europe conformément aux présentes conditions générales de vente. Le délai de livraison est normalement de 2 à 5 jours ouvrables. Le délai peut varier selon l’endroit d’où vous placez votre commande. Pour toute commande supérieure à 150 chf, la livraison est offerte.

6. Politique de retour

  • Les articles doivent être retournés dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Les articles doivent être renvoyés en parfait état, intacts et non portés (pas de traces de maquillage ni de tâches). Si tel est le cas, nous renverrons l’article à la charge de l’acheteur.
  • L’ensemble des étiquettes de l’article doivent y être encore attachées.
  • Les bijoux pour emplacements percés ou les maillots de bain (si la protection hygiénique a été retirée) ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service de retour gratuit. Les retours doivent être effectués à votre charge. Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin.

7. Réserve de propriété

Ce site Web a été réalisé avec le plus grand soin possible. Les marchandises restent notre propriété jusqu’à ce que le paiement ait été effectué dans son intégralité.

Si vous avez des questions sur les présentes Conditions ou sur les conditions régissant l’utilisation de nos sites, veuillez contacter notre service client.